Accéder au contenu principal

Tous ensemble

Il était pour moi important de venir vous parler surtout en ces moments difficiles que nous vivons tous.

Vous le savez tous nous sommes face à une pandémie très dangereuse.
Ces derniers temps, le coronavirus ne quitte plus nos pensées, personnellement il me fait peur car je suis dans la catégorie des personnes à risque non pas par mon âge mais par mes pathologies qui sont l'insuffisance cardiaque, le diabète,.... 

Mon mari travaille dans la grande distribution également et il est confronté chaque jours à des clients de plus en plus nerveux et pressés, sachez que les personnes qui remplissent vos rayons ou qui sont à votre service dans les magasins ne sont pas des machines, pensez aussi à eux, ils aimeraient aussi avoir une plus grande protection.

Alors du plus profond de mon coeur, je vous demande de respecter les consignes, de ne pas vous rassembler, de rester calme et de patienter.

Je sais que pour certains d'entre vous, ce n'est pas facile de rester à la maison, de ne pas voir vos amis, je sais,je le comprends, je comprends aussi que vous vous inquiétez pour vos situations financières et c'est tout à fait normal mais la vie et la santé sont pour l'instant nos plus grands trésors et il faut les préserver à tout prix.

Je ne suis personne pour vous demander de respecter les consignes , je suis juste une personne qui a déjà traversé par mal de problèmes de santé et qui sait ce qu'est d'être malade et d'avoir peur.

J'espère que vous vous portez bien et que nous sortirons vainqueur face à ce virus.
Je pense que nos vies changeront après tout cela et que nous seront tous solidaires car c'est ensemble que nous y arriverons.

La vie est belle et précieuse, préservons là.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.