Accéder au contenu principal

Le petit colibri


Je reviens enfin cette semaine avec un nouvel article, je m’excuse également pour ma petite absence mais j’ai du m’occuper de quelques soucis familiaux et comme pour beaucoup d’entre nous, la famille passe toujours premier.

Je vous montre donc  l’un des derniers pastels que j’ai réalisé  ce mois-ci.

J’ai réalisé ce joli petit colibri, je l’ai choisi pour ces couleurs qui sont magnifiques et si chatoyantes.
Il me rappelle également un souvenir ; la première fois que j’ai vu un colibri, c’était au zoo d’Anvers, je ne l’avais même pas vu et c’est un monsieur anglais qui nous a gentiment montré où il était. Il était si petit et c’était si impressionnant de le voir voler, j’étais émerveiller. Le colibri me fait penser à une petite fée et quand on le regarde il nous emmène  dans un monde magique remplit de couleurs.

J’ai réalisé ce pastel sur un canson mi-teinte, j’ai décidé de ne rien faire de spécial pour le fond car j’avais peur que le colibri se perde dans celui-ci.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.