Accéder au contenu principal

Instagram


Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien, cette semaine, j’avais envie de vous parler d’un réseau sociaux que j’utilise énormément : Instagram.

Je m’y connecte quotidiennement et je peux répondre aux questions ou aux commentaires très rapidement. J’y poste mes nouveaux achats, mes lectures, mes tableaux en cours et créations diverses, je fais de temps en temps des story.

Lorsque ma boutique sera de nouveau opérationnelle, je posterais les produits que je proposerais à la vente telle que des cartes postales, des impressions en haute qualité d’un tableau, des marques-pages,… en avance sur ma page instagram.

A l’heure où j’écris mon article, je suis à 382 abonnés, pour certains, ce n’est pas beaucoup mais moi j’en suis déjà très heureuse, il n’est pas facile de se faire une petite place parmi tous les instagrameurs, et il est hors de question que j’achète des abonnés, ce n’est pas honnête et même si cela m’apporterait une meilleure vue sur la toile, je ne le ferais jamais. D’ailleurs les grands artistes de l’époque n’avait pas besoin de cela pour se faire remarquer, ( je ne dis pas que je suis comme les grands artistes de l’époque mais je suis une artiste qui aime partager ce qu’elle fait)

Il est normal aussi de vivre de ce que l’on fait, et ce n’est pas parce que l’on aime ce que l’on fait que l’on n’a pas droit à être payé.
Artiste est un métier.

D’ailleurs si vous désirez le portrait de l’un de vos compagnons n’hésitez pas à me contacter via, ce blog, mon adresse email qui se trouve dans l’onglet contact, par instagram ou encore ma page facebook, je vous donnerais alors tout les renseignements ainsi que mes tarifs.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.