Accéder au contenu principal

Orang-outang

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je ne sais pas chez vous mais chez moi je n'ai pas vu le printemps, nous sommes déjà en été et pourtant le soleil se fait encore rare.

Quel été aurons nous?

Alors cette semaine, je reviens vers vous avec un nouveau portrait peint à l'aquarelle, c'est une première pour moi car je pense que je n'avais encore jamais peint un orang-outan. Plus je peins à l'aquarelle, plus je comprends cette technique fascinante.

Ce portait sera exposé en octobre avec d'autres que je vous montrerais bientôt.

Il est peint sur du papier aquarelle 100% coton.

J'espère qu'il vous plait.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Le petit huppé

Je me suis découverte une envie de peindre les oiseaux, ce que j'aime chez les oiseaux c'est qu'il y en a des tas de différents, ils sont tous beaux, il y en a de très coloré, il y a de fins détails et je trouve qu'ils peuvent exprimer beaucoup dans leurs attitudes. Ce que j'aime aussi c'est que quand je peints un oiseau, je me sent zen...c'est difficile à expliquer. Je ne pensais pas que j'aimerais autant peindre les oiseaux.