Accéder au contenu principal

Tuto Procreate

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien? N'avez vous pas trop mangé de chocolat pour Pâques?

Comme je ne peux pas trop manger de chocolats pour mon diabète, cette année je me suis amusée à suivre un tuto de Creakoa sur YouTube. 

C'était très amusant et surtout j'aimais beaucoup le motif et les couleurs utilisées.

Donc avec un peu de retard, je vous montre mon illustration de Pâques.

Si vous débutez sur Procreate, je vous invite à suivre ces tutos car on apprend pas mal de choses et à force de les répéter on commence à les connaître et par la suite les utiliser sur nos propres créations réalisées sur Procreate.

Je me sent de plus en plus à l'aise sur le programme mais je ne suis pas encore une experte et je ne suis pas encore au niveau que je désire atteindre, chaque chose en son temps et surtout je ne pratiques pas tout les jours comme mes autres techniques (j'y peux rien j'aime sentir le papier ou la toile sous mes mains,...)

Et vous, avez vous déjà suivi des tutos sur Procreate?



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.