Accéder au contenu principal

Le chat au donut

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je reviens après une petite semaine où j'ai du me reposer et m'adapter à un nouveau médicament pour le diabète...pas évident surtout que ces derniers temps celui-ci n'est pas très bon...mais voilà on ne lâche rien et on se bat.

Cette semaine je reviens avec un nouveau pastel qui m'a drôlement amusé.. j'ai adoré la faire, j'aime souvent faire des sujets qui le font rire, qui me font fondre ou qui me provoque un sentiment et je me concentre surtout sur les sentiments heureux enfin j'essaye pour la plupart du temps.

Et vous avez vous des sujets qui vous provoquent aussi des sentiments? N'hésitez pas à répondre, je me ferais un plaisir de vous lire.

Içi je prépare doucement Noël... et oui à l'heure où vous lirez ces quelques lignes, mon sapin sera déjà monté... je veux en profiter un max cette année en espérant que Koda qui a 8 mois le laisse en entier...

Affaire à suivre....😁😁😁



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.