Accéder au contenu principal

Koda

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Dans un précédent article je vous disais que nous allions adopter un petit chaton,... et bien il est arrivé....😊😊😊😊😊😊

Je vous présente Koda, il est donc né le 5 mars 2021 et est arrivé chez nous le 6 mai et c'est juste un amour, très câlin, très joueur, curieux de tout,... bon mes 4 autres chats le tolèrent, ce n'est pas encore l'amour fou mais cela viendra... Dans deux bonnes semaines, il aura sa première visite au vétérinaire pour tout mettre en ordre et il sera bien sur castré vers ces 6 mois mais pour cela on verra avec la vétérinaire.

Comme mes autres chats, il restera à l'intérieur car l'extérieur est trop dangereux avec un cour d'eau qui passe derrières, des maisons abandonnées, des fous du volants,...mais ne vous inquiétez pas ils ont tout pour s'épanouir avec des jeux et arbres à chats, de l'herbe à chats, de coins dodos, des fenêtres pour observer...

Il faut savoir que mes chats sont pour moi comme mes enfants, malheureusement ma santé a fait que nous ne pourrions pas en avoir, et mon amour pour les animaux est tellement grand que je ne pourrais jamais faire sans un chat dans la maison...

 Enfin voilà, petit amour je te souhaite le bienvenue dans notre famille...







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.