Accéder au contenu principal

Encore un petit chien

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi je suis ravie, à l'heure où vous lirez cet article, notre petite boule d'amour sera parmi nous, j'ai tellement hâte mais en même temps un peu d'appréhension car j'ai déjà 4 chats et cela fait presque 8 ans que je n'ai pas eu de chaton gambadant dans la maison...je sens que cela va promettre de belles bêtises et de fou rire, je vous promets je vous posterais des photos...

Sinon cette semaine je vous montre l'un de mes derniers pastels et j'avais envie de travailler encore un chien mais sur du papier mi touch de Canson qui est assé rugueux mais très agréable à travailler et il accepte de nombreuses couches de pastel.

N'oubliez pas que si vous aussi, vous désirez aussi un portrait de votre petit ou grand compagnon n'hésitait pas à me contacter soit par email, facebook chezifanie ou instagram cheztifanie pour avoir de plus amples informations.

Il y aussi toutes les infos dans l'onglet contact de ce blog.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.