Accéder au contenu principal

Aurevoir ma jolie Globule

 Aujourd'hui je vous écris avec le cœur lourd, ma petite Globule qui avait 11 ans nous a quitté le 29 octobre dernier, mon chagrin est immense et il n'est pas facile pour moi d'écrire cet acticle.

Elle avait une insuffisance cardiaque et nous ne le savions pas et malheureusement nous n'avons pas pu la sauver. Ce qui me brise le cœur c'est qu'elle avait la même maladie que moi, cette fichu insuffisance cardiaque qui a déjà failli me tuer...on a réussi à me sauver mais pas elle... et ça, cela m'effondre.

La vie et ma santé ne m'ont pas permis d'avoir un enfant et mes chats sont pour moi mes bébés d'amour. Je suis h24 avec eux et sans eux je suis perdue.

Je savais qu'un jour, je devrais faire face à la perte de l'un de mes bébés mais voilà ce n'est pas toujours facile.

La vie doit continuer et Globule sera toujours dans mon cœur, les bons souvenirs, ces petites bêtises, ces nombreux câlins,  ces grosses papounes, ou son petit nez qui frétillait dés qu'elle sentait que l'on cuisinait...

A toi ma Globule d'amour, je t'aime et t'aimerais toujours.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.