Accéder au contenu principal

Retour en arrière


Coucou tout le monde, comment allez vous ??? bien j’espère…
Içi pour le moment tout va bien, je poursuis ma petite vie tranquille en ménageant mon cœur et en essayant de reprendre des forces aux niveaux des jambes, parfois je suis très fatiguée et je suis obligée de me reposer, par exemple juste aller faire une petite course pas trop loin de chez moi et bien quand je rentre, je dois absolument m’allonger quelques heures, j’attends la rééducation cardiaque…
Bon assé parler de ma santé, passons à l’article du jour qui comme le titre l’indique est un retour en arrière.

En 2019, j’ai décidé de découvrir de nouvelles techniques et celle que j’ai choisi vous montrer aujourd’hui c’est la gouache, je n’avais jamais approfondi cette technique.

Ce que j’aime maintenant dans la gouache, c’est le fait de pouvoir corriger des erreurs, elle a aussi un effet aquarelle et on peut réaliser de fins détails, j’aime la mélanger avec des crayons de couleurs.

Je vous montre l’ara que j’ai réalisé en 2019.

Dans un prochain article, je vous parlerais des marques de gouaches que j’utilise.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.