Accéder au contenu principal

Portrait de félin 2


Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien et surtout j’espère aussi que tout ceux que vous aimez vont bien. Je sais que ce n’est pas facile ces derniers temps mais on doit tous s’accrocher et on va le vaincre ce fichu virus.

Alors pour commencer cette semaine et pour vous faire voir autres choses que les mauvaises nouvelles aux infos, je vous montre le deuxième portrait de grand félin que j’ai réalisé dernièrement.

Comme je vous l’ai déjà dit dans un précédent article, je travaille sur plusieurs portraits de félins car en automne, je participe à une exposition collective, et c’est toujours bien d’apporter du neuf, mais cette fois ci j’avais envie qu’il y ai un fil conducteur.

J’ai donc décidé de réaliser le portrait de grands félins qui me fascine tant  me concentrer sur leur regard.

Il y aura 4 portraits et le dernier j’aimerais réaliser un gros plan de face de chaton, donc si vous avez un chaton et que vous voulez me proposer sa photo comme sujet, n’hésitez pas à me contacter via l’onglet contact de ce blog ou par les réseaux sociaux, vous avez jusque la mi-avril et pour le chaton qui sera sélectionné, je lui enverrais une carte postale et une petite aquarelle.

Donc à vos appareils,….

Ce portrait est donc réalisé aux pastel sur pastelmat.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.