Accéder au contenu principal

Crayons de couleurs: les castle art supplies


Depuis des années, j’aime pratiquer le crayons de couleurs qui a souvent été considéré comme du matériel enfantin ou scolaire.
J’ai utilisé pas mal de marques différentes ces dernières années et j’en ai découvert des vraiment sympa qui valent le coup surtout par rapport aux prix.

Mes préférés restent les Caran D’Ache mais j’ai quand même découvert des petites pépites et j’ai envie de de vous les faire découvrir, je le ferais en plusieurs articles sur le blog.

Les premiers qui valent vraiment le coup, ce sont les Castle Art supplies, ils sont bien gras, ils ont une très belle pigmentation et les couleurs sont bien vives, ils sont également agréable à utiliser.

Je les ai acheté sur Amazon (désolé pour les personnes qui n’aiment pas ce site mais de mon côté  je n’ai pas vraiment le choix de passer commande car il est parfois difficile de trouver certains matériels)
J’ai commencé d’abord avec une boîte de 72 crayons et j’en suis tombée tout de suite sous le charme et je me suis alors commandée deux autres boites mais cette fois de 120 crayons de couleurs car le prix à ce moment-là était très attrayant, je crois que j’ai payé une trentaine d’euros.
Ils sont maintenant disponible en boite de 120 crayons pour 42,99 euros.

Je pratique également le coloriage (essentiellement des Disney) et ils sont également parfait pour cela, d’ailleurs beaucoup d’ « accroc aux coloriages » les utilisent .
Voici donc l’un de mes coloriages réalisés aux Castle Art supplies dans les carré art thérapie Art Déco Disney de chez Hachette Heroes.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.