mardi 10 mars 2015

La magie de l'eau

Il y a quelques années, javais tenté l'aquarelle mais rien n'y faisait je n'arrivais pas à maîtriser les blanc, l'eau, la couleur, j'avais donc abandonné mais début de cette année, je ne sais pas pourquoi j'ai été de nouveau tentée par cette technique qui pour au début je voulais la destiner juste à mes illustrations de chats mais au fur et à mesure j'y ai pris goût et maintenant je n'arrive plus à les lâcher.

Je me sent bien dans cette technique, j'aime toujours mes autres techniques mais je ne sais pas pourquoi je me suis sentie poussée vers elle. Je pense aussi que c'est l'expérience que j'ai acquise avec les autres techniques qui m'ont permis de toucher enfin l'aquarelle qui est si complexe. J'ai beaucoup lu, observé les oeuvres d'artistes et regarder des tutos.
Je n'aime pas les aquarelles floues mais au fur et à mesure de me recherches j'ai remarqué que les aquarelles peuvent être très précises voir hyper-réaliste et ça j'adore.

Je me suis lancée, j'essaye pleins de trucs...et je suis contente de mon évolution. Cela fait de bien de voir de temps en temps que l'on évolue dans ce que l'on fait.

Petit rouge gorge, exercice aquarelle

Lion, exercice aquarelle

Copains, aquarelle
Le petit éléphant, aquarelle (j'en suis super contente)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.