Accéder au contenu principal

Petit concours

Comme vous pouvez le voir dans mon post précédent, je commence à préparer mes cartes de fin d'année.
Je propose donc aux 10 premières personnes qui posteront un commentaire sous ce message une carte de fêtes de fin d'année, cela sera un plaisir pour moi de vous l'envoyer.
Si vous voyez que vous êtes dans les dix premiers commentaires, envoyez moi par e-mail vos coordonnées complètes et je me ferais une joie de partager avec vous une reproduction en carte.
Voici le modèle de l'année dernière: clic ici

Commentaires

  1. merci a vous vace plaisir . merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je ne vois pas les participations, je ne sais si je suis complement en retard !
    Sinon un grand merci sympathique cadeau
    Christel LLyna LO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu n'es pas en retard, tu es donc validée et merci à toi de visiter mon blog
      Bizz

      Supprimer
  3. coucou !!
    rhooo alors là je ne résistes pas !!!^^
    j'espère être dans les 10 !!
    continues, j'aime beaucoup ce que tu fais.
    bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et.....tu es dans les 10, félicitations, merci et je suis ravie que mon travail te plaise.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir
    Moi je ne dis pas non à une carte pour les fêtes de fin d'année !
    Je tente bien volontiers ma chance en espérant faire partie de 10 premières!
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais partie également des 10 participantes...bravo et merci à toi

      Supprimer
  5. merci je tente ma chance avec plaisir bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un grand plaisir je t'annonce que tu es dans les 10, bravo à toi

      Supprimer
  6. bonjour, merci beaucoup pour le joli cadeau
    je tente aussi ! délicate attention de ta part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et tu es bien entendu dans les 10 qui recevront ce petit cadeau.

      Supprimer
  7. C'est une très gentille attention, moi aussi je prépare mes cartes pour la nouvelle année !
    Elle est jolie ta carte de l'année dernière
    Bises
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je suis certaine que le Père Noël en apportera une dans ta boîte aux lettres.
      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  8. Coucou, je participe avec grand plaisir et croise les doigts !! merci pour ce petit jeu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir pour moi de faire partager ma passion, n'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.