Accéder au contenu principal

Je suis en train de lire

"Si jamais je fête mes 30 ans avant d’avoir trouvé l’homme de mes rêves, ne m’appelez plus Hannah O’Dowd ! Le hic, c’est que si mes talents de costumière sont très demandés, ma cote amoureuse, elle, est au plus bas. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir cherché Mr Perfect. J’ai cru l’avoir trouvé en la personne de Wade, le baroudeur écolo, qui m’a tout appris sur la régurgitation du hibou – vous n’imaginez pas combien le sujet est passionnant. Ensuite, il y a eu Pete, le flic, qui m’a fait acheter des bottes en caoutchouc hors de prix – un exploit, quand on sait le culte que je voue à mes stilettos. Et enfin, Tyler, l’ingénieur en informatique qui se peignait les ongles des orteils en doré – pourquoi pas, après tout ? Hélas ! inutile de vous faire un tableau : aucun de ces candidats n’a fait l’affaire… Et me voici, à vingt-neuf ans et des poussières, en train de me demander si mon copain Scott ne serait pas un Mr Right qui s’ignore : il est drôle, il ressemble trait pour trait à Chace Crawford, et il a un boulot stable – il est dentiste. Autrement dit, l’équivalent pour moi de ce qu’est l’ogre pour le Petit Poucet. A ce propos, justement, mes amies, Cassie et Louise, disent que je fais peut-être un blocage sur son métier. Mais si vraiment Scott était mon âme sœur, il y a longtemps que je m’en serais rendue compte, non ?"


 "Il existe une ville dans le Maine où tous les personnages des contes de notre enfance sont piégés entre deux mondes. Ils sont sous l’emprise d’une terrible malédiction lancée par la Méchante Reine. Un enfant connaît les secrets de ce sortilège : Henry. Pour lui, seule Emma, sa mère biologique qui l’a abandonné à sa naissance, peut les libérer. Lorsque Henry la retrouve et lui annonce qu’elle est la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant, Emma est sous le choc. Elle ne veut pas de lien avec ce fils qu’elle n’a pas désiré, pourtant Henry semble avoir sérieusement besoin d’aide... Inquiète, elle décide alors de le ramener chez lui à Storybrook, où elle rencontre des gens étranges. Surtout Regina, la mère adoptive d’Henry. Emma comprend vite qu’il règne là-bas une atmosphère trop bizarre pour être vraiment réelle."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petit concours

Comme vous pouvez le voir dans mon post précédent, je commence à préparer mes cartes de fin d'année. Je propose donc aux 10 premières personnes qui posteront un commentaire sous ce message une carte de fêtes de fin d'année, cela sera un plaisir pour moi de vous l' envoyer. Si vous voyez que vous êtes dans les dix premiers commentaires, envoyez moi par e-mail vos coordonnées complètes et je me ferais une joie de partager avec vous une reproduction en carte . Voici le modèle de l'année dernière: clic ici

Le chat qui fait coucou

Voici une toile que je viens de terminer, j'avais envie de représenter un chat qui fait coucou et qui aurait envie de sortir de la toile, cela peut paraître étrange le blanc à l'arrière mais c'est voulu. Je ne sais pas si j'ai su retranscrire ce que je voulais mais je suis quand même contente de ma toile,  je pense que je vais réfléchir à un autre tableau ou là on aura vraiment l'impression que le chat va sortir. Comme vous pouvez le constater, je ne quitte plus mes pinceaux, j'aime trop cela, j'ai tout le temps envie de peindre, je n'avais jamais eu une envie aussi forte, je n'ai pas envie de quitter cette sensation et donc je m'y consacre à fond.

Pause forcée

Je dois malheureusement faire une pause jusque fin août, j'espère être de retour en septembre. Je dois me faire hospitaliser dans les jours qui suivent, ne vous inquiétez pas, ... tout ira bien... Si vous le  désirais, vous pouvez avoir une petite pensée pour moi car je stresse énormément... A bientôt ;-)