Accéder au contenu principal

Porcelaine froide

Il y avait plusieurs mois que je n'avais pas touché la porcelaine froide et ça se voit!!! Il faudra que je reprenne plus sérieusement le modelage mais à vrai dire pour l'instant je suis concentrée sur mes dessins, c'est mon inspiration qui veut cela.

Mais bon je vous montre quand même ce que j'ai fait, je n'en suis pas très fière, cela prouve encore une fois que pour progresser il faut beaucoup travailler et ne jamais arrêter de pratiquer.


Commentaires

  1. Je trouve cela très joli, tout mignon !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais moi elle ne me plaît pas car je vois toutes les imperfections, il faut que je la recommence et que je la fasse comme le croquis que j'avais dessiné mais à chaque fois je veux aller trop vite alors que je sais qu'avec beaucoup de patiente on arrive à faire de plus belles choses encore. Pourtant je ne suis pas une impatiente mais quand je fais de la porcelaine froide, j'ai tendance à vouloir toujours aller trop vite.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.