Accéder au contenu principal

La petite maison dans la prairie

J'ai toujours été fan de la petite maison dans la prairie, j'adore... je n'y peux rien, cela m'apporte un bien être quand je les regarde. Beaucoup se moquent de cette série, surtout du générique de celle-ci en disant que Carrie arrête pas de tomber mais avez vous déjà vu un générique de série différent à chaque fois?...C'est lassant d'entendre les critiques mais bon ca m'empêche pas de la regarder.

Je fais encore mieux, je suis en train de lire les romans que Laura Ingalls Wilder a écrit (je l'ai enfin trouvés) beaucoup oublie qu'elle a réellement existé et je trouve cette époque de l'histoire très passionnante.

Donc voici ce que je suis en train de lire... (il y a 8 tomes en tout et je suis au deuxième actuellement)


"Laura Ingalls débute le récit de sa jeunesse dans l'Ouest américain des années 1870. C'est son enfance en famille et sa traversée de l'Amérique qu'elle retrace. C'est aussi toute la vie des pionniers, leurs difficultés mais aussi leurs joies..."












 "Les véritables mémoires de Laura Ingalls Wilder dans l'Amérique de la fin du 19eme siècle. Dans un récit plein d'émotion et de nostalgie, Laura Ingalls retrace son enfance en famille et sa traversée de l'Amérique vers de nouvelles terres. C'est aussi toute la vie des pionniers, leurs difficultés, leurs joies..."

Commentaires

  1. Moi aussi j'aime beaucoup et je le regarde encore avec plaisir quand je tombe dessus à la télé !
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.