Accéder au contenu principal

Je suis en train de lire

"Le baiser interdit, Patrice Michelle

Ainsi, le séduisant détective dont elle est amoureuse est un loup-garou… Pourtant, en écoutant cet aveu, Kaitlyn ne ressent aucune peur. Voilà donc pourquoi Landon faisait preuve à son égard d’une inexplicable retenue. Comme s’il craignait de lui faire du mal. Comme si… Et brusquement, Kaitlyn comprend la signification de ce que Landon vient de lui révéler : c’est la dernière fois qu’ils se voient, car dans le monde où ils vivent, un loup et une humaine n’ont pas le droit de s’aimer.

La morsure du loup, Lilith Saintcrow

Dans une ruelle sombre et déserte, Sophie aperçoit un homme, penché sur un corps de femme, le visage couvert de sang. Comprenant qu’elle va être sa prochaine victime, elle tente de fuir, mais un inconnu se dresse soudain entre elle et le vampire. Paralysée par la peur, elle croise alors le regard de celui qui a arrêté sa course. Un regard de loup qui la transperce et la caresse tout à la fois, faisant naître en elle le plus troublant des frissons…"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un peu d'automne

 Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, l'automne commence à bien s'installer et j'ai eu envie de réaliser une illustration toute douce à l'aquarelle... j'espère que vous aimez, si vous avez des questions sur ma technique, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous répondre

Un puma et des crayons de couleurs

 Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce doux mois de septembre. Les journées raccourcissent, et le mariage se rapproche à grands pas ! Il ne reste plus que quelques petites bricoles à régler, et tout sera prêt pour notre grand jour. 🍂🍂🍂🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 Cette semaine, je reviens avec le portrait d'un puma que j'ai réalisé aux crayons de couleurs sur du papier aquarelle 100 % coton satiné. J'avais envie d'essayer cette technique sur ce type de papier, et le résultat est tout simplement sublime. On y voit moins les traces de crayon, et les couches peuvent se superposer sans abîmer le papier. C'est un travail qui demande du temps, mais j'ai adoré le faire et je pense renouveler l'expérience par la suite. Pour le moment, je suis dans une période aquarelle que je n'ai pas envie de quitter. Et vous, avez-vous aussi des périodes créatives comme la mienne ?

Une petite souris

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Je ne sais pas vous, mais je suis déjà à fond dans l'ambiance de l'automne. J'aime tellement ses couleurs, ses lumières et son atmosphère cocooning. D'ailleurs, puisque je ne vous en ai pas encore parlé, j'ai une grande nouvelle : je me marie début octobre ! Pour le thème, j'ai tout naturellement choisi les couleurs flamboyantes de l'automne. Ce sera un mariage intimiste, rempli d'émotion et de citrouilles. 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 Cette semaine, je reviens avec une petite illustration que j'ai réalisée à l'aquarelle. J'avais envie de capturer cette atmosphère chaleureuse et automnale, et j'espère que le résultat vous plaît. Je pense en faire des cartes postales par la suite, sans doute pour l'année prochaine. Et vous, êtes-vous déjà dans l'esprit de l'automne ?