Accéder au contenu principal

Je suis en train de lire

"Le baiser interdit, Patrice Michelle

Ainsi, le séduisant détective dont elle est amoureuse est un loup-garou… Pourtant, en écoutant cet aveu, Kaitlyn ne ressent aucune peur. Voilà donc pourquoi Landon faisait preuve à son égard d’une inexplicable retenue. Comme s’il craignait de lui faire du mal. Comme si… Et brusquement, Kaitlyn comprend la signification de ce que Landon vient de lui révéler : c’est la dernière fois qu’ils se voient, car dans le monde où ils vivent, un loup et une humaine n’ont pas le droit de s’aimer.

La morsure du loup, Lilith Saintcrow

Dans une ruelle sombre et déserte, Sophie aperçoit un homme, penché sur un corps de femme, le visage couvert de sang. Comprenant qu’elle va être sa prochaine victime, elle tente de fuir, mais un inconnu se dresse soudain entre elle et le vampire. Paralysée par la peur, elle croise alors le regard de celui qui a arrêté sa course. Un regard de loup qui la transperce et la caresse tout à la fois, faisant naître en elle le plus troublant des frissons…"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeuse Saint-Valentin

 Tout d'abord je souhaite une Joyeuse Saint-Valentin à l'amour de ma vie et ensuite je vous la souhaite à vous, à tous les amoureux mais aussi à toutes personnes qui éprouvent de l'amour car c'est la fête de l'amour. Profitez bien de cette journée et aimez....

En projet

Voici le croquis d'un prochaine projet en porcelaine froide, cette sirène portera dans ces mains une petite bouteille de verre à l'intérieur de laquelle il y aura un petit message... Croquis réalisé au néocolor dans mon carnet moleskine .

Un petit coup de mou

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Içi je commence à avoir mal ma gorge et donc cela signifie qu'une rhume va bientot se déclencher chez moi. Il faut dire que depuis quelques semaines, j'ai un petit cou de mou, peut-être est ce du au manque de lumière, aux jours plus cours. La lumière et le soleil me manquent énormément, comme je l'ai déjà dit dans différents posts, plus je vieillis, plus j'aime la lumière et le beau temps et plus la période hivernale me déprime. Alors oui, il y a la magie des fêtes, les décorations mais rien ne vaut la lumière du soleil, pas la canicule non plus... Enfin, il faut que je me reprenne et j'en ai marre d'être dasn cette phase de déprime et de morosité et donc cette semaine je partage avec vous une aquarelle remplie de soleil de deux éléphants d'Afrique.