Accéder au contenu principal

Je suis en train de lire

"Qui est cette jeune femme blottie dans le placard de la chambre d'Arthur ? L'ancienne occupante de l'appartement qu'il habite aujourd'hui. Que fait-elle dans ce placard à une heure avancée de la nuit ? Rien de précis, son esprit a encore du mal à la mener là où elle le voudrait. Et puis elle est là sans l'être et seul Arthur peut la voir. Ce qui la ravit, car elle peut enfin parler à quelqu'un. Est-elle un spectre ? Non, elle n'est ni un esprit ni un fantôme, et si elle semble réelle, parle, râle et sourit, son véritable corps est au cinquième étage de l'hôpital de San Francisco, en état de coma dépassé à la suite d'un accident de voiture six mois plus tôt. Dure nuit pour Arthur. Et cela ne fait que commencer puisque, après une visite à l'hôpital sur les indications de Lauren, son spectre préféré, Arthur va croire à son histoire..."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeuse Saint-Valentin

 Tout d'abord je souhaite une Joyeuse Saint-Valentin à l'amour de ma vie et ensuite je vous la souhaite à vous, à tous les amoureux mais aussi à toutes personnes qui éprouvent de l'amour car c'est la fête de l'amour. Profitez bien de cette journée et aimez....

En projet

Voici le croquis d'un prochaine projet en porcelaine froide, cette sirène portera dans ces mains une petite bouteille de verre à l'intérieur de laquelle il y aura un petit message... Croquis réalisé au néocolor dans mon carnet moleskine .

Un petit coup de mou

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Içi je commence à avoir mal ma gorge et donc cela signifie qu'une rhume va bientot se déclencher chez moi. Il faut dire que depuis quelques semaines, j'ai un petit cou de mou, peut-être est ce du au manque de lumière, aux jours plus cours. La lumière et le soleil me manquent énormément, comme je l'ai déjà dit dans différents posts, plus je vieillis, plus j'aime la lumière et le beau temps et plus la période hivernale me déprime. Alors oui, il y a la magie des fêtes, les décorations mais rien ne vaut la lumière du soleil, pas la canicule non plus... Enfin, il faut que je me reprenne et j'en ai marre d'être dasn cette phase de déprime et de morosité et donc cette semaine je partage avec vous une aquarelle remplie de soleil de deux éléphants d'Afrique.