Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Je ne sais pas vous, mais je suis déjà à fond dans l'ambiance de l'automne. J'aime tellement ses couleurs, ses lumières et son atmosphère cocooning. D'ailleurs, puisque je ne vous en ai pas encore parlé, j'ai une grande nouvelle : je me marie début octobre ! Pour le thème, j'ai tout naturellement choisi les couleurs flamboyantes de l'automne. Ce sera un mariage intimiste, rempli d'émotion et de citrouilles. 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 🍂 Cette semaine, je reviens avec une petite illustration que j'ai réalisée à l'aquarelle. J'avais envie de capturer cette atmosphère chaleureuse et automnale, et j'espère que le résultat vous plaît. Je pense en faire des cartes postales par la suite, sans doute pour l'année prochaine. Et vous, êtes-vous déjà dans l'esprit de l'automne ?
Elle est à croquer cette petite poupée.
RépondreSupprimerJe suis sûre que tu dois t'amuser beaucoup !
C'est très différent du dessin et très créatif aussi.
Je vois que tu travailles toujours le pastel, la plus belle technique ;-) Le chat au collier est très beau.
Bises et beaucoup d'autres beaux projets pour toi.
J'oublais ...
RépondreSupprimerJe te conseille d'aller jeter un oeil sur http://dessinchat.blogspot.com/
Tu y découvriras de belles réalisations.
Je te remercie beaucoup Laurence, c'est vrai que c'est très amusant la porcelaine froide, en fait on est vite accroc mais jamais je n'abandonnerais le pastel, c'est ma passion première et c'est aussi vitale que respirer pour moi, je suis pastelliste animalière et je le resterais jusqu'à mon dernier souffle,lol.
RépondreSupprimerJe connaissais déjà le site que tu me proposes, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
J'aime beaucoup travailler le crayon de couleur aussi mais j'ai toujours les réflexes du pastel qui reviennent, lol, en fait quand je dessine au crayons de couleur, je me dis presque à chaque fois que si je l'aurais réalisé au pastel, il aurait mieux rendu.
Le problème aussi, ce sont les photos, car quand je tire une photo d'un crayon de couleur, ca ne rend pas aussi bien que le réel tandis que le pastel il n'y a pas de brillance qui se fait.