Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Içi je commence à avoir mal ma gorge et donc cela signifie qu'une rhume va bientot se déclencher chez moi. Il faut dire que depuis quelques semaines, j'ai un petit cou de mou, peut-être est ce du au manque de lumière, aux jours plus cours. La lumière et le soleil me manquent énormément, comme je l'ai déjà dit dans différents posts, plus je vieillis, plus j'aime la lumière et le beau temps et plus la période hivernale me déprime. Alors oui, il y a la magie des fêtes, les décorations mais rien ne vaut la lumière du soleil, pas la canicule non plus... Enfin, il faut que je me reprenne et j'en ai marre d'être dasn cette phase de déprime et de morosité et donc cette semaine je partage avec vous une aquarelle remplie de soleil de deux éléphants d'Afrique.
Elle est à croquer cette petite poupée.
RépondreSupprimerJe suis sûre que tu dois t'amuser beaucoup !
C'est très différent du dessin et très créatif aussi.
Je vois que tu travailles toujours le pastel, la plus belle technique ;-) Le chat au collier est très beau.
Bises et beaucoup d'autres beaux projets pour toi.
J'oublais ...
RépondreSupprimerJe te conseille d'aller jeter un oeil sur http://dessinchat.blogspot.com/
Tu y découvriras de belles réalisations.
Je te remercie beaucoup Laurence, c'est vrai que c'est très amusant la porcelaine froide, en fait on est vite accroc mais jamais je n'abandonnerais le pastel, c'est ma passion première et c'est aussi vitale que respirer pour moi, je suis pastelliste animalière et je le resterais jusqu'à mon dernier souffle,lol.
RépondreSupprimerJe connaissais déjà le site que tu me proposes, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
J'aime beaucoup travailler le crayon de couleur aussi mais j'ai toujours les réflexes du pastel qui reviennent, lol, en fait quand je dessine au crayons de couleur, je me dis presque à chaque fois que si je l'aurais réalisé au pastel, il aurait mieux rendu.
Le problème aussi, ce sont les photos, car quand je tire une photo d'un crayon de couleur, ca ne rend pas aussi bien que le réel tandis que le pastel il n'y a pas de brillance qui se fait.