Accéder au contenu principal

Le stage avec Natasel

Voilà ce que j'ai fait hier au stage de porcelaine froide avec Natasel, j'ai appris beaucoup de choses et reste plus qu'à s'entraîner.

Commentaires

  1. Elle est à croquer cette petite poupée.
    Je suis sûre que tu dois t'amuser beaucoup !
    C'est très différent du dessin et très créatif aussi.

    Je vois que tu travailles toujours le pastel, la plus belle technique ;-) Le chat au collier est très beau.

    Bises et beaucoup d'autres beaux projets pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. J'oublais ...
    Je te conseille d'aller jeter un oeil sur http://dessinchat.blogspot.com/
    Tu y découvriras de belles réalisations.

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie beaucoup Laurence, c'est vrai que c'est très amusant la porcelaine froide, en fait on est vite accroc mais jamais je n'abandonnerais le pastel, c'est ma passion première et c'est aussi vitale que respirer pour moi, je suis pastelliste animalière et je le resterais jusqu'à mon dernier souffle,lol.

    Je connaissais déjà le site que tu me proposes, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

    J'aime beaucoup travailler le crayon de couleur aussi mais j'ai toujours les réflexes du pastel qui reviennent, lol, en fait quand je dessine au crayons de couleur, je me dis presque à chaque fois que si je l'aurais réalisé au pastel, il aurait mieux rendu.
    Le problème aussi, ce sont les photos, car quand je tire une photo d'un crayon de couleur, ca ne rend pas aussi bien que le réel tandis que le pastel il n'y a pas de brillance qui se fait.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.