Accéder au contenu principal

Je suis en train de lire

J'ai terminé le tome 1 du journal d'un vampire et j'ai adoré, je trouve que cela n'a rien avoir avec la série, je trouve même mieux le roman.

Maintenant je vais dévorer un autre "steel" de roman ;-))

"Quand une galeriste de renom et un peintre excentrique, que tout sépare, tombent amoureux l'un de l'autre, leur histoire ne peut être qu'impossible. Et pourtant... Consacrant toute son énergie, depuis la mort brutale de son mari, aux deux galeries qu'elle possède, l'une à Paris et l'autre à New York, Sasha n'imagine pas, le jour où elle pousse la porte de l'atelier de Liam, que son univers va être à jamais bouleversé. Car l'impensable, l'impossible va se produire ! Elle, la femme d'affaires sérieuse et raffinée, et lui, le peintre bohème et extravagant, vont s'éprendre passionnément l'un de l'autre. Mais Sasha n'est pas prête à vivre ouvertement sa liaison avec Liam. Il aime provoquer, se comporter comme un adolescent attardé alors qu'elle tient aux convenances et aux apparences, et surtout il a presque dix ans de moins qu'elle, ce qui, à ses yeux, est rédhibitoire. De ruptures en réconciliations, leur amour semble évoluer vers une relation durable et heureuse. Jusqu'à ce qu'un accident dramatique les sépare. Leur histoire est-elle réellement impossible et vraiment terminée ? Avec son immense talent, Danielle Steel nous fait vivre une magnifique histoire d'amour, au cœur de Paris et de New York."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.