Accéder au contenu principal

Fimo

J'ai découvert la pâte polymère Fimo l'année passée, mon homme m'en avait offert pour Noël (je pense que ce sera le même cadeau cette année lol, j'ai fait ma liste au chéri Noël ;-)))
J'adore créer avec cette pâte, aujourd'hui j'ai commencé des décorations pour le sapin, je dois encore les travailler et en refaire un qui à la cuisson n'a pas tenu, c'était un essai donc ce n'est pas très grave.

Commentaires

  1. merci de m'avoir ajouté en contact sur hellocoton...
    ahhh, la fimo, un vrai bonheur... j'ai découvert cette pâte magique à l'âge de 13-14 ans (j'en ai presque 30 lol...) et depuis, je n'ai jamais réussit à me désintoxiquer... une fois tombée dedans, c'est une drogue terrible... lol.
    aussi, je te souhaite beaucoup de jolies créations... et beaucoup de moments de bonheur avec tes p'tits bout'd'pâte...
    bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.