Accéder au contenu principal

Fimo

J'ai découvert la pâte polymère Fimo l'année passée, mon homme m'en avait offert pour Noël (je pense que ce sera le même cadeau cette année lol, j'ai fait ma liste au chéri Noël ;-)))
J'adore créer avec cette pâte, aujourd'hui j'ai commencé des décorations pour le sapin, je dois encore les travailler et en refaire un qui à la cuisson n'a pas tenu, c'était un essai donc ce n'est pas très grave.

Commentaires

  1. merci de m'avoir ajouté en contact sur hellocoton...
    ahhh, la fimo, un vrai bonheur... j'ai découvert cette pâte magique à l'âge de 13-14 ans (j'en ai presque 30 lol...) et depuis, je n'ai jamais réussit à me désintoxiquer... une fois tombée dedans, c'est une drogue terrible... lol.
    aussi, je te souhaite beaucoup de jolies créations... et beaucoup de moments de bonheur avec tes p'tits bout'd'pâte...
    bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeuse Saint-Valentin

 Tout d'abord je souhaite une Joyeuse Saint-Valentin à l'amour de ma vie et ensuite je vous la souhaite à vous, à tous les amoureux mais aussi à toutes personnes qui éprouvent de l'amour car c'est la fête de l'amour. Profitez bien de cette journée et aimez....

En projet

Voici le croquis d'un prochaine projet en porcelaine froide, cette sirène portera dans ces mains une petite bouteille de verre à l'intérieur de laquelle il y aura un petit message... Croquis réalisé au néocolor dans mon carnet moleskine .

Un petit coup de mou

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Içi je commence à avoir mal ma gorge et donc cela signifie qu'une rhume va bientot se déclencher chez moi. Il faut dire que depuis quelques semaines, j'ai un petit cou de mou, peut-être est ce du au manque de lumière, aux jours plus cours. La lumière et le soleil me manquent énormément, comme je l'ai déjà dit dans différents posts, plus je vieillis, plus j'aime la lumière et le beau temps et plus la période hivernale me déprime. Alors oui, il y a la magie des fêtes, les décorations mais rien ne vaut la lumière du soleil, pas la canicule non plus... Enfin, il faut que je me reprenne et j'en ai marre d'être dasn cette phase de déprime et de morosité et donc cette semaine je partage avec vous une aquarelle remplie de soleil de deux éléphants d'Afrique.