Accéder au contenu principal

Un regard pour deux techniques

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous ne regrettez pas trop les vacances, ils commencent à se rafraichir de mon côté.

Cette semaine, j'avais envie de vous partager non pas un mais deux realisations que j'ai faite d'un même sujet.

J'ai réalisé un oeil de panthère à l'aquarelle et au pastel, pour les deux techniques j'ai pris beaucoup de plaisir puisque ce sont mes techniques chouchoutes et surtout je n'arrivais pas à me décider avec quel médium j'allais réaliser cet oeil. J'ai opté pour les deux... Quen pensez vous? avez vous aussi des difficultés de choisir?

J'ai pris du papier de qualité pour les deux réalisations.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petit concours

Comme vous pouvez le voir dans mon post précédent, je commence à préparer mes cartes de fin d'année. Je propose donc aux 10 premières personnes qui posteront un commentaire sous ce message une carte de fêtes de fin d'année, cela sera un plaisir pour moi de vous l' envoyer. Si vous voyez que vous êtes dans les dix premiers commentaires, envoyez moi par e-mail vos coordonnées complètes et je me ferais une joie de partager avec vous une reproduction en carte . Voici le modèle de l'année dernière: clic ici

Le chat qui fait coucou

Voici une toile que je viens de terminer, j'avais envie de représenter un chat qui fait coucou et qui aurait envie de sortir de la toile, cela peut paraître étrange le blanc à l'arrière mais c'est voulu. Je ne sais pas si j'ai su retranscrire ce que je voulais mais je suis quand même contente de ma toile,  je pense que je vais réfléchir à un autre tableau ou là on aura vraiment l'impression que le chat va sortir. Comme vous pouvez le constater, je ne quitte plus mes pinceaux, j'aime trop cela, j'ai tout le temps envie de peindre, je n'avais jamais eu une envie aussi forte, je n'ai pas envie de quitter cette sensation et donc je m'y consacre à fond.

Pause forcée

Je dois malheureusement faire une pause jusque fin août, j'espère être de retour en septembre. Je dois me faire hospitaliser dans les jours qui suivent, ne vous inquiétez pas, ... tout ira bien... Si vous le  désirais, vous pouvez avoir une petite pensée pour moi car je stresse énormément... A bientôt ;-)