Accéder au contenu principal

Pairi Daiza et un grand fauve

 Bonjour, j'espère que vous allez bien. Le dimanche 3 novembre, nous sommes allés nous promener dans l'un de nos endroits préférés: Pairi Daiza.

Nous avons passé une merveilleuse journée, ile ne faisait pas froid, il n'y avait pas trop de monde....c'était vraiment super.

Nous avons été voir comme à chaque visite le tigre royale, car je les adore, en fait ils sont deux, un frère et une soeur.

L'un des deux ce jour-là était très agité et à un moment donné il est venu vers moi et a sauté sur la vitre, et bien je peux vous dire que mon coeur a fait un bond, il mesurait plus de deux mètres et c'était très impressionant, j'ai eu peur mais j'étais heureuse de l'avoir vu de si près.

Nous avons pu apercevoir le castor qui est difficile à observer tellement il se cache dans l'eau, nous avons vu les jolies fifilles serval qui sont trop mignonnes, les rennes qui se préparent pour le père Noël et pleins d'autres animaux encore.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeuse Saint-Valentin

 Tout d'abord je souhaite une Joyeuse Saint-Valentin à l'amour de ma vie et ensuite je vous la souhaite à vous, à tous les amoureux mais aussi à toutes personnes qui éprouvent de l'amour car c'est la fête de l'amour. Profitez bien de cette journée et aimez....

En projet

Voici le croquis d'un prochaine projet en porcelaine froide, cette sirène portera dans ces mains une petite bouteille de verre à l'intérieur de laquelle il y aura un petit message... Croquis réalisé au néocolor dans mon carnet moleskine .

Un petit coup de mou

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Içi je commence à avoir mal ma gorge et donc cela signifie qu'une rhume va bientot se déclencher chez moi. Il faut dire que depuis quelques semaines, j'ai un petit cou de mou, peut-être est ce du au manque de lumière, aux jours plus cours. La lumière et le soleil me manquent énormément, comme je l'ai déjà dit dans différents posts, plus je vieillis, plus j'aime la lumière et le beau temps et plus la période hivernale me déprime. Alors oui, il y a la magie des fêtes, les décorations mais rien ne vaut la lumière du soleil, pas la canicule non plus... Enfin, il faut que je me reprenne et j'en ai marre d'être dasn cette phase de déprime et de morosité et donc cette semaine je partage avec vous une aquarelle remplie de soleil de deux éléphants d'Afrique.