Accéder au contenu principal

Hâte de les revoir

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, l'été est enfin arrivé chez nous et cela fait du bien.

Cette semaine, je reviens vers vous avec un petit portrait réalisé au pastel d'un phoque. Je vous avoue en même temps que dans 10 jours, mon mari et moi partont une journée à la mer et j'espère revoir des phoques comme l'année dernière. C'est si fascinant de les observer sur la plage,  ils sont complètement sauvages et je trouve cela magnifique.

Cela me fait du bien de partir une journée de temps en temps car avec ma santé, je ne peux pas me permettre de long voyage pour le moment, et j'aimerais pouvoir un jour remarcher correctement de ne pas devoir dépendre d'une chaise roulante et de quelqu'un qui me pousse.

Enfin voila, qu'il fasse soleil ou non, dans 10 jours nous y serons.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeuse Saint-Valentin

 Tout d'abord je souhaite une Joyeuse Saint-Valentin à l'amour de ma vie et ensuite je vous la souhaite à vous, à tous les amoureux mais aussi à toutes personnes qui éprouvent de l'amour car c'est la fête de l'amour. Profitez bien de cette journée et aimez....

En projet

Voici le croquis d'un prochaine projet en porcelaine froide, cette sirène portera dans ces mains une petite bouteille de verre à l'intérieur de laquelle il y aura un petit message... Croquis réalisé au néocolor dans mon carnet moleskine .

Un petit coup de mou

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Içi je commence à avoir mal ma gorge et donc cela signifie qu'une rhume va bientot se déclencher chez moi. Il faut dire que depuis quelques semaines, j'ai un petit cou de mou, peut-être est ce du au manque de lumière, aux jours plus cours. La lumière et le soleil me manquent énormément, comme je l'ai déjà dit dans différents posts, plus je vieillis, plus j'aime la lumière et le beau temps et plus la période hivernale me déprime. Alors oui, il y a la magie des fêtes, les décorations mais rien ne vaut la lumière du soleil, pas la canicule non plus... Enfin, il faut que je me reprenne et j'en ai marre d'être dasn cette phase de déprime et de morosité et donc cette semaine je partage avec vous une aquarelle remplie de soleil de deux éléphants d'Afrique.