Accéder au contenu principal

Les chats de Tifa

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Le mois d'avril est presque déjà terminé et j'ai oublié de passer faire un petit coucou sur ce blog, beaucoup disent que les blogs sont révolus mais moi, j'aime bien encore écrire dessus, puis cela fait toujours des petits souvenirs...

Et vous aimez vous encore venir sur les blogs? ou vous préférez les réseaux sociaux, les vidéos? J'avoue que j'aime bien regarder des vidéos mais il y en a tellement que l'on en consomme sans franchement faire attention à qui fais quoi...je me lasse aussi vite de ces pages instagram qui ont une même couleur ou un même thème, je m'ennuie en les regardant, j'aime quand c'est varié, quand on partage la vrai vie, les vrais émotions, les envies de changements, j'aime voir qu'un artiste ne se cantonne pas à une seule technique mais qui justement partage le sujet qu'il affectionne dans différents médiums...

Comme vous le savez, je suis une artiste qui aime essayer, découvrir et je pratique plusieurs techniques.

Vous avez déjà pu apercevoir sur ce blog, que j'essayais aussi le dessin via procreate et que cela m'amusait beaucoup.

Et bien j'ai mis en route un nouveau projet qui va me prendre du temps mais qui me fait tellement plaisir en le faisant que j'ai déjà envie de vous en parler...juste quelques mots... Les Chats de Tifa vont bientôt débarquer...

Vous avez déjà pu en apercevoir un le jour du printemps, en voici un deuxième inspirée bien entendu par ma petite Aria d'amour.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.