Accéder au contenu principal

Le plein d'inspiration

 Coucou tout le monde, je reviens après une semaine de repos. J'étais très fatiguée et j'avais vraiment besoin de ne plus penser à rien, de faire au jour le jour, de dormir, de flâner sur le pc,...

Mais j'avoue cela fait du bien de reprendre mes pinceaux, parfois avec le stress ou la fatigue je n'arrive pas à peindre et cela me frustre tellement que cela me fatigue encore plus et alors je doute encore plus de moi.

J'ai donc fait un repos forcé pour reprendre de l'énergie et je vais essayer de moins stresser et de continuer à essayer d'améliorer ma santé (je sais que je me mets une très grande pression là-dessus mais j'ai également tellement de ce qui pourrait m'arriver encore que je veux mettre toutes les chances de mon coté)

Le dimanche 3 mars malgré le temps grisâtre, chéri et moi sommes allé à Pairi Daiza et ho comme je me sent bien là-bas. J'ai fait le pleins d'inspiration et je n'ai qu'une hâte peindre...

Nous avons passé une merveilleuse journée et j'ai déjà hâte d'y retourner même si j'avoue qu'il me faut plusieurs jours pour m'en remettre.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.