Accéder au contenu principal

Aria

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien chez vous.

La semaine passée, le 24 janvier, notre petite Aria a eu 1 an et j'avais envie de le partager avec vous.

Je ne regretterais jamais de l'avoir adopté, c'est un vrai petit bonheur, elle a son petit caractère mais elle est aussi très douce. Malgré son ataxie, c'est une petite championne qui évolue tellement bien. Je trouve qu'adopter un animal avec un handicap est une fierté car on leur donne tout les soins nécessaires, on les aime, on les voit grandir, évoluer, quelques fois il faut juste s'adapter à eux et tout ce passe très bien.

Elle adore jouer, et elle est très intelligente,...elle nous fair craquer tout les jours avec sa petite bouche ouverte et souvent la petite langue qui passe...un amour et les 3 autres l'ont adoptés très vite.

Voici des photos de notre princesse.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.