Accéder au contenu principal

Aria

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.  Les fêtes de fin d'année avancent à grand pas et il est grand temps de penser aux cadeaux...j'avoue que les nôtres ne sont pas encore tous fait mais parfois il n'est pas facile de trouver la petite chose qui fera plaisir...et vous, vous trouvez tout vos cadeaux à l'avance ou vous y allez quelques jours avant le jour J et vous choisissez la première chose qui vous plaît? 

Cette année, c'est aussi le premier Noël de notre Aria, elle aura 1 an le 24 janvier et pour l'occasion je lui ai peint sa première boule de Noël...

Elle est peinte à l'acrylique sur une boule de bois compressé plate (en forme  de boule de Noël) elle n'est pas très épaisse et donne un aspect différent des rondelles de bois que je prends habituellement mais cela n'enlève rien au charme.

Et puis cela fait un petit souvenir de notre petite princesse, qui malgré son ataxie est une petite chatte très câline, curieuse et très maline.

Nous ne regrettons pas du tout d'avoir adopté un chat porteur de handicap, elle apporte pleins de bonheur dans notre vie.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.