Accéder au contenu principal

Oostende

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, je ne suis pas venue sur le blog depuis un petit temps car je suis tombée malade, d'ailleurs je le suis toujours, une inflammation pulmonaire qui ne me quitte pas et me fait beaucoup tousser. C'est très fatiguant...

Mais malgré cela, nous avons quand même passé une journée a la mer, une belle journée le 3 août même si il y avait beaucoup de vents, il ne faisait pas froid et nous avons eu de la chance car nous n'avons pas eu de pluies. J'avais bien entendu demandé l'avis de mon médecin et il m'avait donné son accord.

Nous avons donc pris le car, chaise roulante dans le coffre et nous sommes partit prendre un bol d'air frais. Cela faisait 10 ans que nous n'y avions pu mis les pieds et ho quel émotion, nous étions si heureux. Je vous avoue qu'avec ma santé à un moment de ma vie, je me suis dit que je n'y retournerais jamais et heureusement j'avais tort. d'ailleurs nous avons déjà pris un deuxième voyage pour le 27 août (en espérant que j'aille beaucoup mieux ce jour là et que je ne rentre pas à l'hôpital)

Et bonheur, des phoques sauvages se trouvaient sur la plage, un beau moment...

Je vous mets quelques photos...












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.