Accéder au contenu principal

Pairi Daiza

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, de mon côté ça va mais avec mes problèmes de santé j'évite de trop m'exposer au soleil ou à la chaleur.

J'ai pris un peu de repos ces derniers temps, j'en avais bien besoin, quoi que je suis encore un peu fatiguée mais je dois faire avec.

Pendant cette petite pause, nous sommes déjà retourné deux fois à Pairi Daiza et c'est toujours pour nous un bonheur, cette petite sortie, elle me fait tellement de bien, quand je suis là-bas j'oublie tout, je me laisse inspirer et bien entendu j'ai envie de tout peindre. Nous avons déjà prévu d'y retourner le 20 juillet et j'ai déjà hâte,...et deux semaines après nous partons en car à Oostende, je pensais ne jamais revoir la mer, cela va être pour moi des émotions très fortes,...

Je vous laisse avec de belles photos prises à Pairi Daiza, j'avoue que je commence à avoir une belle collection, mais quand on aime, on ne compte pas....









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.