Accéder au contenu principal

Cours sur l'aquarelle

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Moi à part un terrible mal de dos, le moral est au top et je pense déjà aux détails pour l'exposition collective de fin mars, début avril, je suis un peu anxieuse à l'idée d'y participer car il y a longtemps que je n'en ai pas fait et j'aime que tout les détails soient réglés bien en avance. Je suis aussi excitée de participer au vernissage car c'est toujours un moment sympa et surtout on peut découvrir les tableaux des autres artistes.

J'ai du refaire un art book ainsi que de nouvelles cartes de visites et en même temps je me suis trouvée un site pas trop mal pour l'impression de marques pages que je compte essayer dés le mois de mars.

Bon assé parler de mon expo, j'avais envie cette semaine de vous montrer les deux premier exercices que j'ai réalisé au cours de"portraits expressifs d'animaux à l'aquarelle " donné par Sarah Stokes" sur la plateforme de Domestika.

J'apprend beaucoup lors de ces cours et même si j'ai déjà quelques années d'expériences, j'apprends toujours et c'est un réel plaisir. J'avais aussi envie de voir si je vais évoluer grâce à ces cours, je vous en dirais plus dans les prochaines semaines mais je sens déjà une différence quand je peins un animal qui n'est pas pour le cours mais pour des projets personnels.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.