Accéder au contenu principal

Mercredi

  Coucou tout le monde, j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous avez aussi repris les crayons ou les pinceaux.

Créer cela fait toujours du bien, alors il ne faut pas hésiter et surtout dépasser ces peurs de la page vide ou du matériel que vous avez peur d'abimer ou de mal utiliser. Les seuls risques que vous courez c'est de passer du bon temps et de découvrir de nouvelles choses.

Comme je vous en ai parlé lors de mon dernier article, je me suis inscrite à différent cours sur Domestika.

L'un des cours est sur le portrait au fusain et avant de commencer ce cours, j'avais envie de voir ce que vous pouvez m'apporter ce cours, si une fois l'avoir suivi, il y aurait une évolution dans mes portraits.

J'ai donc décide de réaliser le portrait de Mercredi et je le referais une fois que j'aurais suivi le cours et nous pourrons comparer si mon niveau a évolué et si ce cours m'a apporté quelque chose dans ma façon de dessiner.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.