Accéder au contenu principal

Mon petit séjour au paradis

 Coucou tout le monde, il y a un petit temps que je ne suis pas venue mettre à jour mon blog mais j'ai pris un peu de temps pour moi et aussi pour me reposer car ma santé me l'impose souvent.

Fin aout, nous sommes partis deux jours au paradis au Parc Pairi Daiza et j'en ai pris pleins, la vue, c'était magnifique.

Tous ces merveilleux animaux, j'avais envie de peindre toutes les minutes et je suis vraiment tombée sous le charme du morse, il est si gracieux dans l'eau, il est si imposant, si majestueux. J'en suis tombée amoureuse et tous les sons qu'il fait sont impressionnant.

L'hôtel était merveilleux, accueillant, on y était très bien installé. Nous avions une belle vue sur les otaries de Steller. Et ce qui est fantastique est que nous avions droit au parc très tard le soir en dehors des heures d'ouvertures, ce qui nous a permis d'observer certains animaux qui se cachaient la journée tel que le puma et les loups blancs.

Le restaurant était parfait avec de sublimes lustres immenses en bois et un buffet de saveur à volonté.

Un merveilleux séjour que nous renouvellerons dès que possible.

Bien sûr en étant peintre animalier nous avons des tas de photos, en voici quelques-unes pour vous faire rêver un peu.

















 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.