Accéder au contenu principal

Une petite gourmandise

 Coucou tout le monde, me revoilà après une pause qui fait du bien (même si cela m'a un peu manqué de ne pas poster mes créations)

J'espère que vous allez bien. Cette semaine on nous annonce un temps très chaud et donc je me suis dit autant leur proposer  une petite gouache bien rafraichissante tel cette glace délicieuse (quoi que un peu farfelue car les couleurs, je ne les ai jamais vu en glace)

Elle est réalisée à l'aide de gouache Himi qui sont juste parfaites. Elles sont sous forme de godet en gelée et elles sont très agréable à utiliser et bien couvrante. Franchement je les conseille, elles m'ont réconciliés avec la gouache que je pensais très scolaire car je vous avoue que pendant mes études, je n'aimais vraiment pas la gouache, je pense que j'ai vraiment changé d'avis et cela se voit au nombre de créations que je vous ai déjà proposé.

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.