Accéder au contenu principal

Paysage booster 2

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonne fêtes de Pâques et surtout profitez de ce beau temps, cela fait tellement du bien de pouvoir respirer l'air frais dans le jardin et de planter de nouvelles petites fleurs...

Cette semaine, jevais vous parler du stage paysagebooster 2 qui s'est déroulé du 8 au 15 avril via des vidéos youtube et des lives.

J'avais déjà participé au premier stage l'année dernière et cette année j'avais envie de participer à cette version 2 surtout que j'étais équipée du bon matériel.

J'ai beaucoup aimé, j'ai appris de nouvelles techniques mais cela m'a moins enthousiasmé que le premier stage, déjà l'heure des lives étaient pour moi impossible.

Puis les nombreux emails étaient pour moi non nécessaire, je comprends que l'entreprise veuille faire sa pub mais là, les emails étaient à rallonge. Donc trop long. J'ai bien aimé le petit fascicule de 32 pages et il est très pratique.

Maintenant je pratique l'aquarelle depuis un petit temps et donc certains exercices me semblent pas nécessaire mais le stage veut être à la portée de tous, voir des débutants.

Maintenant je trouve que le résultat dépend surtout de la qualité du papier et de la pigmentation des aquarelles ainsi que de savoir doser l'eau mais c'est en s'entrainant que l'on apprend.

Donc en gros, stage très sympa mais sans plus.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.