Accéder au contenu principal

Triste début d'année

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien? Pour ma part j'ai le coeur bien triste, en effet j'aurais du commencer ce premier article de l'année en vous souhaitant la bonne année mais je vous avoue que le coeur n'y est pas du tout.

Le 6 janvier, le jour de mes 39 ans, ma Liloo nous a quitté, elle a rejoint notre petite Globule. La vielle voyant qu'elle n'était pas bien, nous avons pris rendez-vous d'urgence au vétérinaire et le jour même elle y était. Ma petite puce avait 13 ans et elle s'est battue jusque le lendemain matin ou là le vétérinaire n'a pas eu d'autre choix que de la laisser rejoindre Globule.

Ma pupuce, ma fifille a eu un lymphome pulmonaire et il n'y avait plus rien à faire, nous n'avons rien vu, elle est partie si vite, c'est un  tel choc car deux jours avant elle grimpait en haut de son arbre à chat, mangeait, ronronnait, tout était normale.

Elle me manque tellement, cela fait deux de mes bébés qui nous ont quitté, car oui mes chats sont pour moi mes enfants et je me fouts de ce que l'on peut penser. Nous n'avons pas réussi à avoir un enfants alors nos chats sont notre famille à nous.

Je vous mets quelques photos de ma petite puce, il y en a une où elle est avec Globule bébé, Globule était un chaton très craintif mais Liloo l'avait pris sous on aile,,, et maintenant elles sont réunies au ciel. Je sais qu'un jour je les reverrais....





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.