Accéder au contenu principal

Petit bilan de 2021

  Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien, et surtout que vous avez passé de très bonnes fêtes et que le père Noël vous a bien gâté.

Nous sommes le 27 décembre et il est déjà  l’heure du bilan de cette année 2021 ; pour ma part, l'année s'est plutôt bien passée.

Tout d’abord, le grand point positif est l'adoption et l'arrivée de Koda dans nos vies, une boule d'amour, de câlins, on s'est très vite attaché à lui.

Je suis ressortie pour faire un peu de shopping et aller boire un verre avec mon homme car ma santé ne me le permet pas souvent, j'ai même pu aller  au restaurant avec ma belle soeur et c'est très rare car comme je l'ai déjà dit, c'est pas facile avec ma santé.

Je trouve que je n'ai pas asse lu de livres cette année mais j'ai lu un peu plus sur ma liseuse, j’ai peint un peu plus (même si ce n’est pas encore assé à mon gout mais là tout dépend de ma santé), j’ai redécouvert l'aquarelle et j'adore peindre des objets à l'acrylique et j'ai agrandit ma collection de pastels Sennelier.

J’ai vendu quelques tableaux et aussi pleins de petites choses sur Etsy et aussi des commandes personnalisées.

J’ai tenu mon blog régulièrement ainsi que mes réseaux sociaux, par contre je dois me mettre moins de pression.

J’ai remarché dans ma rue alors que je ne marchais presque plus depuis plus de deux ans. J'ai perdu un peu de poids et mon cœur reprend un peu de force même si on sait qu’il sera toujours malade.

J’ai commencé une thérapie avec un psy et cela me fait vraiment du bien.

J'ai commencé à faire des fleurs et des paysages à l'aquarelle et j'adore ça. J'ai aussi commencé le dessin numérique sur procreate et je m'amuse vraiment beaucoup.

On a fait une super fête pour l'anniversaire de mariage de mes beaux parents et j'ai pu y participer et décorer.

Je n'ai toujours pas eu de revalidation cardiaque mais j'essaye de m'adapter et en 2022, je vais remettre tout doucement mais sérieusement au sport.

En 2022, j'espère enfin pouvoir aller à Pairi Daiza, continuer à dévlopper ma boutique, revoir une amie, aller au restaurant, finir notre cuisine et commencer les travaux de l'étage, et peindre et lire pleins des livres.

J’ai envie également de jardiner, de planter de jolies fleurs et de faire pousser de bons légumes, de respirer la nature,…

On verra ce que nous réserve 2022 et on en reparlera dans un an…

A la semaine prochaine pour un nouvel article.


En attendant voici une petite illustration que j'ai réalisé avec Procreate, j'espère aussi évoluer aussi dans ce domaine.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeuse Saint-Valentin

 Tout d'abord je souhaite une Joyeuse Saint-Valentin à l'amour de ma vie et ensuite je vous la souhaite à vous, à tous les amoureux mais aussi à toutes personnes qui éprouvent de l'amour car c'est la fête de l'amour. Profitez bien de cette journée et aimez....

En projet

Voici le croquis d'un prochaine projet en porcelaine froide, cette sirène portera dans ces mains une petite bouteille de verre à l'intérieur de laquelle il y aura un petit message... Croquis réalisé au néocolor dans mon carnet moleskine .

Un petit coup de mou

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Içi je commence à avoir mal ma gorge et donc cela signifie qu'une rhume va bientot se déclencher chez moi. Il faut dire que depuis quelques semaines, j'ai un petit cou de mou, peut-être est ce du au manque de lumière, aux jours plus cours. La lumière et le soleil me manquent énormément, comme je l'ai déjà dit dans différents posts, plus je vieillis, plus j'aime la lumière et le beau temps et plus la période hivernale me déprime. Alors oui, il y a la magie des fêtes, les décorations mais rien ne vaut la lumière du soleil, pas la canicule non plus... Enfin, il faut que je me reprenne et j'en ai marre d'être dasn cette phase de déprime et de morosité et donc cette semaine je partage avec vous une aquarelle remplie de soleil de deux éléphants d'Afrique.