Accéder au contenu principal

Petit bilan de 2021

  Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien, et surtout que vous avez passé de très bonnes fêtes et que le père Noël vous a bien gâté.

Nous sommes le 27 décembre et il est déjà  l’heure du bilan de cette année 2021 ; pour ma part, l'année s'est plutôt bien passée.

Tout d’abord, le grand point positif est l'adoption et l'arrivée de Koda dans nos vies, une boule d'amour, de câlins, on s'est très vite attaché à lui.

Je suis ressortie pour faire un peu de shopping et aller boire un verre avec mon homme car ma santé ne me le permet pas souvent, j'ai même pu aller  au restaurant avec ma belle soeur et c'est très rare car comme je l'ai déjà dit, c'est pas facile avec ma santé.

Je trouve que je n'ai pas asse lu de livres cette année mais j'ai lu un peu plus sur ma liseuse, j’ai peint un peu plus (même si ce n’est pas encore assé à mon gout mais là tout dépend de ma santé), j’ai redécouvert l'aquarelle et j'adore peindre des objets à l'acrylique et j'ai agrandit ma collection de pastels Sennelier.

J’ai vendu quelques tableaux et aussi pleins de petites choses sur Etsy et aussi des commandes personnalisées.

J’ai tenu mon blog régulièrement ainsi que mes réseaux sociaux, par contre je dois me mettre moins de pression.

J’ai remarché dans ma rue alors que je ne marchais presque plus depuis plus de deux ans. J'ai perdu un peu de poids et mon cœur reprend un peu de force même si on sait qu’il sera toujours malade.

J’ai commencé une thérapie avec un psy et cela me fait vraiment du bien.

J'ai commencé à faire des fleurs et des paysages à l'aquarelle et j'adore ça. J'ai aussi commencé le dessin numérique sur procreate et je m'amuse vraiment beaucoup.

On a fait une super fête pour l'anniversaire de mariage de mes beaux parents et j'ai pu y participer et décorer.

Je n'ai toujours pas eu de revalidation cardiaque mais j'essaye de m'adapter et en 2022, je vais remettre tout doucement mais sérieusement au sport.

En 2022, j'espère enfin pouvoir aller à Pairi Daiza, continuer à dévlopper ma boutique, revoir une amie, aller au restaurant, finir notre cuisine et commencer les travaux de l'étage, et peindre et lire pleins des livres.

J’ai envie également de jardiner, de planter de jolies fleurs et de faire pousser de bons légumes, de respirer la nature,…

On verra ce que nous réserve 2022 et on en reparlera dans un an…

A la semaine prochaine pour un nouvel article.


En attendant voici une petite illustration que j'ai réalisé avec Procreate, j'espère aussi évoluer aussi dans ce domaine.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.