Accéder au contenu principal

#paysagebooster

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Mon chéri avait une semaine de repos et on en a profité pour se reposer et travailler un peu dans le jardin mais aussi rendre visite à ces parents que je n'avais plus vu depuis 1an à cause de ce vilain virus qui nous a bien pourrit la vie et qui je pense continuera encore longtemps.
Il est bien dommage de voir certaines personnes refuser le vaccin car ils ont peur d'un soi disant complot...ou des conséquences; Chacun fait comme il veut mais personnellement je suis déjà passée aux soins intensifs et je préfère me protéger un maximum.

Mais je ne suis pas venue vous convaincre de vous faire vacciner mais de vous parler du stage auquel j'ai participé, il était organisé par les "tribulations de Marie" et il s'appelait paysagebooster et comment vous dire combien j'ai adoré y participer...

Avant je n'aimais pas trop le sujet des paysages, je trouvais le sujet fade et sans vie, et grâce à ce stage j'ai pu avoir une autre vision, je trouve le sujet hyper intéressant et surtout j'ai remarqué qu'en peignant des paysages, je me sentais voyager (chose que je ne peux pas faire à l'heure actuelle avec ma santé).
J'aime l'eau et ces reflets mais aussi peindre sans aller trop dans les détails et surtout de ne pas forcément refaire une photo mais de l'interpréter...comme j'aime cela, cela m'a vraiment détendu mais aussi donné l'envie de poursuivre...

Alors bien entendu les animaux resteront ma priorité mais pourquoi ne pas peindre des paysages et vous faire vous aussi voyager à travers mes peintures (car peut-être comme moi vous ne pouvez pas le faire)
Donc à partir de ce jour, il y aura aussi des paysages sur ce blog et on voyagera ensemble et vous découvrirez au fur et à mesure de mes peintures, mon évolution et tout ça à l'aquarelle bien entendu.

Ci-dessous, les aquarelles réalisées pendant le stage #paysagebooster

















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.