Accéder au contenu principal

1 croquis par jour pendant 365 jours

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, que vous prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez...la vie est si fragile et ne tient qu'à un fil...et encore plus avec ce satané virus qui nous enlève des personnes proche de nous...

Au début de l'année, je me suis lancée un nouveau défi, faire un croquis par jour pendant 365 jours, de dessiner de tout, en couleur ou en noir et blanc, d'essayer des techniques différentes et des genres différents. Même si certains sont ratés, ce n'est pas grave, le principal est dessiner chaque jour et d'essayer des tas de choses.

J'ai donc commencé le premier janvier et cela m'a permis de me remettre à l'aquarelle et d'en découvrir de nouvelles marques, je me sent de plus en plus à l'aise avec cette technique alors qu'au départ c'est celle qui me faisait le plus peur mais je vous raconterais cela dans un prochain article.

Voici donc un petit aperçu de mon carnet.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.