Accéder au contenu principal

Nouvelles petites cartes peintes à l'aquarelle

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous profitez de chaque petits moments de bonheur que la vie peut vous apporter. Et n'oubliez pas que vous même vous pouvez créer vos petits moments de bonheur comme par exemple lire une bon livre, prendre un moment pour vous et observer la nature...

Cette semaine je vous montre deux nouvelles cartes que j'ai réalisé à l'aquarelle et que j'ai déjà mises en vente sur Etsy.

J'ai adoré les réaliser et elles apportent un peu de fantaisie et un petit goût de Pâques même si cette année Pâques ne se fera pas encore en famille...mais tenons bon... nous arriverons à battre ce maudit virus qui nous pourrit nos vies. N'hésitez surtout pas à vous faire vacciner, je l'ai récemment fait car j'étais prioritaire au vue de mon état de santé et franchement je n'ai eu qu'une grosse fatigue.

Voici le lien de la boutique : Des créations uniques à prix tout doux par Lescreasdetifaniep (etsy.com)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.