Accéder au contenu principal

Paysage sur bois.

Hello, comment allez vous ? Est-ce que la rentrée se prépare bien pour vous ?

Personnellement, j’ai toujours aimé cette période, je trouve que l’air a une senteur particulière, ces des livres neufs, des crayons, …j’aurais aimé avoir un enfant et partager le bonheur de la rentrée avec lui mais la vie en a fait autrement…. Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas triste car je profite de la rentrée aussi pour me fournir en gommes, crayons à papier, fluo, post-it,… et oui je reste une grande enfant mais j’y peux rien le rayon papeterie me fait toujours de l’œil.

Mais les vacances, le soleil, la piscine (pour moi car je ne parts pas), c’est bien aussi, alors pour rester encore un peu dans les vacances, j’ai réalisé ce paysage, c’est très rare pour moi, c’est une acrylique sur bois, j’ai adoré la réaliser, j’avais l’impression d’être au bord de mer, les pieds dans le sable et de sentir le vent iodé souffler….


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.