mercredi 19 juillet 2017

Des nouvelles

Voilà un petit temps que je ne suis pas venue mettre à jour mon blog mais je promets qu'a partir de maintenant je vais le tenir plus régulièrement. Je suis bien entendu très présente sur ma page Facebook Chez Tifanie ainsi que mon Instagram qui porte le même nom.

J'ai quelques soucis de santé et j'ai été hospitalisée. Ce fut une période très difficile mais je n'ai pas envie de me rappeler ce mauvais souvenir. Je vais avancer tout doucement sans rien lâcher car il est difficile de concilier carrière artistique et mauvaise santé.

Pour revenir à de belles choses, j'ai découvert le pastel à l'huile et j'adore cela, j'avais essayé il y a une quinzaine d'années mais je n'avais pas vraiment compris l'utilisation et maintenant j'adore cela et je compte bien avancer. J'adore le mélanger avec des crayons de couleurs, cela se marie tellement bien, et j'adore l'aspect crémeux quand on l'applique...une vrai découverte et un vrai coup de cœur.

Je vous mets une photo ci dessous de Zazou dites la toupette (hihi) et le nouveau chihuahua de ma mère qui avait 3 mois sur ces photos et qui se nomme Benji, il est chou n'est ce pas?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.