Accéder au contenu principal

Des nouvelles

Voilà un petit temps que je ne suis pas venue mettre à jour mon blog mais je promets qu'a partir de maintenant je vais le tenir plus régulièrement. Je suis bien entendu très présente sur ma page Facebook Chez Tifanie ainsi que mon Instagram qui porte le même nom.

J'ai quelques soucis de santé et j'ai été hospitalisée. Ce fut une période très difficile mais je n'ai pas envie de me rappeler ce mauvais souvenir. Je vais avancer tout doucement sans rien lâcher car il est difficile de concilier carrière artistique et mauvaise santé.

Pour revenir à de belles choses, j'ai découvert le pastel à l'huile et j'adore cela, j'avais essayé il y a une quinzaine d'années mais je n'avais pas vraiment compris l'utilisation et maintenant j'adore cela et je compte bien avancer. J'adore le mélanger avec des crayons de couleurs, cela se marie tellement bien, et j'adore l'aspect crémeux quand on l'applique...une vrai découverte et un vrai coup de cœur.

Je vous mets une photo ci dessous de Zazou dites la toupette (hihi) et le nouveau chihuahua de ma mère qui avait 3 mois sur ces photos et qui se nomme Benji, il est chou n'est ce pas?




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Aria

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ou plutôt u-quelqu'un à vous présenter. Nous venons d'adopter mon mari et mon un chaton dans une association, elle se nomme Aria, elle a 3 mois aujourd'hui (c'est son channiversaire). Elle est atteinte d'une petite ataxie, comme nous aimons dire, c'est son petit truc en plus. Pour nous, c'est un réel bonheur de faire une bonne action mais surtout ils nous apportent tellement d'amours. Je vous poste donc aujourd'hui quelques photos et vidéos de Aria (pas facile de la prendre en photo, elle a la bougeotte 😋😋)

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.