Accéder au contenu principal

Le mois de la fantasy

Je participe à un mois de la fantasy au mois de mai, cela consiste à choisir plusieurs livres qui ne sont que de la fantasy. Je me suis inscrite sur le groupe et je trouve cela sympa de pouvoir partager avec d'autres lecteurs. Je me suis mise dans le groupe des grignoteurs qui consiste à lire au moins 3 romans avec au moins un adulte et deux jeunesses et voici ceux que j'ai choisi:

 "Bilbo, comme tous les hobbits, est un petit être paisible qui n'aime pas être dérangé quand il est à table. L'aventure lui tombe dessus comme la foudre, quand le magicien Gandalf et treize nains barbus viennent lui parler de trésor, d'expédition périlleuse, et du dragon Smaug... qu'il va affronter. Car, Bilbo doit partir avec eux ! Et le plus extraordinaire, c'est que le hobbit affrontera tous les dangers, sans jamais perdre son humour, même s'il tremblera plus d'une fois !"












Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraude doivent alors protéger Kira, l'enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Le Chevalier Wellan découvre le journal du renégat et y apprend le sort qui sera réservé à ses soldats si l'Empereur Noir décide d'adopter la même stratégie militaire que jadis. Effrayé, il tente de convaincre le Magicien de Cristal d'augmenter ses pouvoirs magiques.
Pendant ce temps, un nouvel ennemi attaque Enkidiev. Tandis que les Chevaliers se portent au secours des habitants de la côte, Wellan a l'occasion de régler définitivement ses comptes avec le Roi des Elfes, et reçoit des dieux un présent inestimable..."

"Une disparition tragique bouleverse la vie du Château d'Émeraude. Wellan reçoit en héritage un curieux bijou doté d'un fascinant pouvoir magique. Au même moment, il découvre qu'Onyx est revenu en empruntant un nouveau corps... Devra-t-il une fois de plus affronter le renégat ?

Lors d'une attaque sournoise d'Asbeth, les hommes-insectes réussissent, grâce à la ruse de leur sorcier, à s'emparer d'un soldat dans le but d'anéantir le reste de l'humanité. Mais Wellan et un nouvel allié inattendu n'ont pas l'intention de laisser leur frère d'armes à la merci de l'Empereur Noir. Ensemble, ils se lancent dans la plus périlleuse de toutes les missions de sauvetage jamais entreprises par les Chevaliers... À leurs risques et périls.

RELEVER LE DÉFI"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.