samedi 17 décembre 2016

Bilan et nouvelles

Et bien voilà nous sommes déjà au dernier mois de l'année, une nouvelle année va bientôt commencer et je sais déjà qu'elle sera remplies de surprises mais aussi de défis. Je sais que je devrais m'armer de forces mais je sais également que je suis bien entourée.
Je suis heureuse de profiter des fêtes de fin d'années et de cette magie qui nous entoure.

Pendant cette année 2016, j'ai fait pas mal d'expériences en peintures, je trouve de plus en plus mon style, j'aime mélanger les techniques et laisser libre cours à mon imagination pour mes fonds, j'aime ajouter des couleurs mais aussi des formes géométriques, on verra ce que nous réserve 2017 mais j'ai déjà pleins d'idées.

Je me suis aussi découverte une passion pour le coloriage et surtout les Disney, j'en ai une belle collection maintenant.

J'ai envie de me remettre à tricoter mais j'aimerais acquérir de grosses aiguilles et de la grosse laine. J'aime toujours autant lire, l'amour du livre est toujours présente et je ne suis toujours pas fans des liseuses...et vous?

J'ai découvert le art journal dans lequel je laisse libre cours à mes envies et ou j'utilise pleins de petites choses et ou je fais des essais techniques.

Et pour finir je vous montre quelques décorations de ma maison mais aussi un morceau du sapin de l'hôpital où je vais régulièrement faire des examens.



 Mon homme et moi avons fêté nos 11 ans aussi, 11 ans de bohneur et d'amour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.