mardi 20 septembre 2016

Je ne vous oublie pas.

Coucou tout le monde, je ne vous oublie pas mais c'es vrai que ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'occuper de mon blog mais je suis toujours là et pour avoir des news récentes, n'hésitez pas à venir me rejoindre sur ma page Facebook et ma page Instagram où là je poste souvent mes nouveautés.

Je m'occupe pas mal de ma santé pour le moment et j'ai pas mal de rendez-vous avec les médecins mais tout cela s'est pour un bien et surtout pour aller mieux, on y croit...J'ai également beaucoup d'inquiétude au niveau de ma famille (ca prend du temps et de l'énergie) et je sent que cela va durer encore un petit temps, j'essaye de faire de mon mieux pour leur remonter le morale mais il faut du temps. Et tout ces petits soucis m'occupent beaucoup l'esprit.

Je prépare une exposition pour le mois d'octobre et j'essaye d'y apporter des petites nouveautés. Je vous montrerais bientôt des photos de tout cela.

Je peins toujours et j'aime de plus en plus mélanger des techniques, j'adore le mixmedia et je trouve de plus en plus mon style. J'aime me lâcher sur les fonds et cela me fait un bien fou, de plus je trouve que cela fait ressortir de plus en plus mon sujet. J'ai des tas de projets en tête et j'espère en concrétiser certains même si il faut du temps et je vous montrerais tout cela bien entendu au fur et à mesure.
 On m'a commandé également une grande toile, et je dois y travailler bientôt mais avant il faut que je fasse pas mal de croquis.

Je pratique toujours le coloriage et plus spécialement les Disney.  Et ci-dessous vous trouverez un petit dessin que j'ai réalisé sur un format carte postale et que j'ai peint à l'aquarelle et aux crayons de couleurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.