Accéder au contenu principal

Je ne vous oublie pas.

Coucou tout le monde, je ne vous oublie pas mais c'es vrai que ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'occuper de mon blog mais je suis toujours là et pour avoir des news récentes, n'hésitez pas à venir me rejoindre sur ma page Facebook et ma page Instagram où là je poste souvent mes nouveautés.

Je m'occupe pas mal de ma santé pour le moment et j'ai pas mal de rendez-vous avec les médecins mais tout cela s'est pour un bien et surtout pour aller mieux, on y croit...J'ai également beaucoup d'inquiétude au niveau de ma famille (ca prend du temps et de l'énergie) et je sent que cela va durer encore un petit temps, j'essaye de faire de mon mieux pour leur remonter le morale mais il faut du temps. Et tout ces petits soucis m'occupent beaucoup l'esprit.

Je prépare une exposition pour le mois d'octobre et j'essaye d'y apporter des petites nouveautés. Je vous montrerais bientôt des photos de tout cela.

Je peins toujours et j'aime de plus en plus mélanger des techniques, j'adore le mixmedia et je trouve de plus en plus mon style. J'aime me lâcher sur les fonds et cela me fait un bien fou, de plus je trouve que cela fait ressortir de plus en plus mon sujet. J'ai des tas de projets en tête et j'espère en concrétiser certains même si il faut du temps et je vous montrerais tout cela bien entendu au fur et à mesure.
 On m'a commandé également une grande toile, et je dois y travailler bientôt mais avant il faut que je fasse pas mal de croquis.

Je pratique toujours le coloriage et plus spécialement les Disney.  Et ci-dessous vous trouverez un petit dessin que j'ai réalisé sur un format carte postale et que j'ai peint à l'aquarelle et aux crayons de couleurs.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.