Accéder au contenu principal

Bilan 2015

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas mis mon blog à jour, cette année je me rends compte que je n'ai pas vraiment été présente sur mon blog mais je vous promets qu'à partir de l'année prochaine, je le mettrais régulièrement à jour.

Il ne reste plus qu'un peu plus d'un mois et l'année se termine....enfin... Je vous avoue que cette année n'a pas été de tout repos, j'ai eu vraiment de gros soucis de santé, je n'ai pas vraiment eu une vie normale cette année, beaucoup de fatigues, de stress, de détresses,....tout ce qui n'est pas vraiment très sympa (même si je sais que beaucoup d'autres personnes souffrent beaucoup plus). Récemment je me suis vraiment rendue compte que j'étais malade car je ne voulais pas me l'avouer, ni que l'on me le dise, c'est pas évident pour moi car je me sent diminuée surtout à mon âge. Je sais que je vais aller vers un mieux et qu'un jour je vivrais une vie normale, j'y crois et je dois y croire. J'ai beaucoup de soutien de la part de ma famille mais surtout de l'amour de ma vie et les bêtises de nos chats me font souvent sourire.

 La peinture, le dessin, le coloriage m'aident à m'évader malheureusement cette année je n'ai pas pu pratiquer autant que je l'aurais voulu, les idées et l'envie étaient là mais pas l'énergie. Je me suis souvent sentie frustrée mais j'ai du faire avec. Je me promet à moi même que l'année prochaine je vais peindre le plus possible sans pour autant me mettre la pression,...

En juillet, nous avons été marqué par la perte d'un être chère à nos cœurs, il était jeune et il est partit si subitement, il ne sera pas facile de fêter Noël sans lui...

Mon bilan est un peu triste. Je pense que l'année prochaine sera meilleur, en tout cas on fera tout pour.

Je ne pense pas revenir sur mon blog avant janvier car je veux juste terminer cette année et en commencer une nouvelle et j'espère vous apporter de meilleurs nouvelles.

Je mets régulièrement à jour mes pages sur les réseaux sociaux. Donc si cela vous intéresse n'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook, il suffit de chercher ChezTifanie et sur instagram aussi.




Voici quelques dessins que j'ai réalisés ces derniers mois. Je vous souhaite déjà également de bonne fêtes de fins d'années et profitez bien de ceux que vous aimez. ;)


Un mélange d'acrylique et de pastel
Mélange d'acrylique et de pastel sur carton toilé

Aquarelle


Aquarelle et crayons de couleurs


Acrylique et modeling paste
Aquarelle


Aquarelle

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.