Accéder au contenu principal

Ce que j'ai lu et ce que je suis en train de lire

J'ai lu et adoré.

« Je crois qu il y a plein de gens qui rêvent de faire ce que j ai fait...
La seule différence, c est que moi, je l ai vraiment fait ! »

Midwest 2009. Un salon de l'emploi. Dans l aube glacée, des centaines de chômeurs en quête d un job font la queue. Soudain, une Mercedes rugissante fonce sur la foule, laissant dans son sillage huit morts et quinze blessés. Le chauffard, lui, s est évanoui dans la brume avec sa voiture, sans laisser de traces.
Un an plus tard. Bill Hodges, un flic à la retraite, reste obsédé par le massacre. Une lettre du tueur à la Mercedes va le sortir de la dépression et de l ennui qui le guettent, le précipitant dans un redoutable jeu du chat et de la souris.

Avec ce polar très noir, véritable plongée dans le cerveau d un psychopathe qui ferait passer Norman Bates pour un enfant de ch ur, Stephen King démontre une fois encore son époustouflant talent de conteur, qui s affranchit des frontières et des genres.


et je suis en train de lire

 Blanche-Neige, le conte de fées revisité :
cruel, savoureux, et tout en séduction
Rappelez-vous le conte de Blanche-Neige que vous connaissez :
la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, l’innocente et belle princesse, la pomme empoisonnée et le baiser d’amour véritable...
... et à présent, ouvrez ce livre et plongez-vous dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu’elle n’a jamais été révélée...
« Ce que Sarah Pinborough a fait de ce conte est tout simplement stupéfiant. Elle sait où mettre du sang et où mettre des paillettes. » La Penseuse surnaturelle
« C’est sombre, périlleux, excitant, audacieux et diablement sexy. » Fiction Fascination

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Aria

 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ou plutôt u-quelqu'un à vous présenter. Nous venons d'adopter mon mari et mon un chaton dans une association, elle se nomme Aria, elle a 3 mois aujourd'hui (c'est son channiversaire). Elle est atteinte d'une petite ataxie, comme nous aimons dire, c'est son petit truc en plus. Pour nous, c'est un réel bonheur de faire une bonne action mais surtout ils nous apportent tellement d'amours. Je vous poste donc aujourd'hui quelques photos et vidéos de Aria (pas facile de la prendre en photo, elle a la bougeotte 😋😋)

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.