Accéder au contenu principal

Encore une longue absence.

Bonjour tout le monde, cela fait un peti temps que je ne suis pas venue mettre mon blog à jour et cette fois-ci encore pour des raisons de santé mais maintenant que cela va mieux, je profite de cette accalmie pour me mettre à jour et de vous parler de ce que j'ai fait. J'ai malgrè tout un peu travaillé, certe pas autant que j'aurais voulu mais bon cela reviendra avec le temps et quand surtout quand ma santé ira beaucoup mieux, On y croit et on avance.

Alors pendant mon absence, j'ai fait un peu de cuisine....

Gateau aux yaourt avec pépites de chocolat

Cookies

Tarte à la rhubarbe
Et jai caressé pour la première fois un cohon-dinde et j'adooooore. Cela ronronne et fait pleins de petits bruits et elle a adoré cette petite coquine les caresses.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.